Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
9 mai 2015

anniversaire de blog : les cadeaux

et oui, je suis longue a la détente 

anniversaire fin janvier et je viens d'envoyer ce que tout chocolat et fanfan ont gagné 

elles sont contentes et moi encore plus ravie de leur faire plaisir 

je peux vous montrer du coup 

pour tout chocolat , un ensemble simili bordeaux et lainage écossais :

un cabas reversible et sa pochette 

 l'autre cadeau pour fanfan c'est une pochette en cuir blanc et un coeur 

( j'ai ajouté un ange au point de croix dessus )

soyez indulgentes , mes photos sont vilaines comme dab

j'ai oublié de prendre la pochette blanche en entier et la couleur bordeaux ne rend pas !!

je vous rajoute les photos du montage de la pochette froufroutante 

ainsi que l'ange de prés

 

IMGP0048

 

 

IMGP0043

 

IMGP0044

IMGP2018 (2)

IMGP2028 (2)

IMGP0002 (3)

IMGP0019

IMGP0037

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
peu importe le temps que cela met, si cela plaît aux cadeautées ! C'est adorable et j'aime toujours autant ton modèle avec la main posée sur le sac, c'est trop rigolo.<br /> <br /> bzz et douce journée.
Répondre
F
Merci, merci, merci....<br /> <br /> Pour :<br /> <br /> - ta gentillesse,<br /> <br /> - ta générosité, <br /> <br /> - tes créations...<br /> <br /> Nous voilà bien gâtées toutes les deux ! ! !<br /> <br /> Encore Merci, merci, merci....<br /> <br /> Je viens de préparer une note pour te mettre à l'honneur<br /> <br /> Bisous, bisous, bisous
Répondre
T
Tes cadeaux sont magnifiques et ceux que j'ai depuis des années, je les chéris jalousement!
Répondre
S
Voilà un petit ange bien sympathique !!! Tes anses mains sont toujours aussi belles !!! Bravo pour ces beaux cadeaux :)<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
T
J'adore ton ange !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité