Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
12 mai 2015

" la Pie coud " a de la visite

3 dames anglaises en vacances en charente visitent l'église a Brossac 

elles passent devant mon tablier accroché au grillage de mon jardinet 

et là, elles ont eu l'excellente idée de s'inviter 

génial, nous les avons accueilli avec grand plaisir 

elles crochettent partout ou c'est possbile , donc elles s'installent 

heureusement que la Pie Dawn est anglaise , elles ont pû papoter 

car Maryline Maryse et ma pomme ne parlons pas vraiment anglais 

pas facile mais heureusement nous avons réussi a leur montrer ce que nous faisions au club

je suis vraiment ravie de ce moment et les Pies ont aimé aussi 

j'ai heureusemnt pensé a prendre une photo 

merci mesdames 

IMGP0001

 

et je vais vous montrer ce que la Pie Maryse a cousu pour son homme : un bob 

ça parait bête mais il n'en trouvait pas de sympa et n'aime pas les casquettes 

donc l'ancien très usé a été décousu , Maryse a pris l'empreinte pour se faire le patron 

une bachette kaki d'un pantalon , des étiquettes et hop 

son mari est super content , et app , Maryse va en faire pour ses petits enfants 

ce n'est pas compliqué a faire et c'est pratique car ils se perdent facilement !

je vais m'y coller aussi d'ailleurs pour Ange et Lisa 

IMGP0002

IMGP0016punaise, quelle belle journée les filles 

 

Publicité
Commentaires
Q
si je lis tes articles à l'envers...c'est normal que je ne comprenne pas grand chose aux anglaises et que je te demande si tu parles cette langue. Maintenant j'ai toutes les réponses hihihi...et bob est superbe et c'est une superbe idées.<br /> <br /> bzzz
Répondre
P
C'est vraiment sympa cette rencontre et ces dames ont eu bien raison de ne pas être trop timide pour passer leur chemin.<br /> <br /> Quand au bob, il est très chouette aussi, Bravo la pie Maryse !
Répondre
F
une bien bonne journée comme on les aime !!!
Répondre
S
Une journée riche de rencontres impromptues et en créations : que demander de plus ?<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité