Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
12 mai 2015

du tissu, du fil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP0004je vous montre l'avancé de mes trousses sachet de thé 

et oui, je fais des séries en fait 

j'en démarre 1 et je réfléchie a d'autres , coupe les tissus, et voilà !!

pour chaque je prépare tout :je coupe la anse, le tissu pour le bb berlingot,

et les petits morceaux de tissu pour les extremité des fermetures éclairs

la Pie Maryse a réservé la rose ( je me suis essayé au passepoil, c'est une 1er )

sur celle aux oiseaux j'ai fais du boutis " the " 

j'aime quilter le soir entre 2 rangs de l''étole de ma soeur cadette 

350 mailles de large et des aiguilles qui vont de 2 1/2 à  9 

pas de fantaisie de points, je joue juste sur la grandeur des mailles 

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0008

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0011

 

Publicité
Commentaires
T
Bravo! J'ai toujours beaucoup de mal à faire plusieurs fois un même modèle.Même au tricot!
Répondre
F
tu es d'une production impressionnante !!!! et que du beau que du beau !!!<br /> <br /> félicitations aussi pour le joli ensemble de Libellule !!!<br /> <br /> bravo Granny!! tu es la meilleure !!!!
Répondre
A
je me suis inscrite sur ta new letter: manou........fr. A bientôt donc !!!
Répondre
A
Coucou,une si jolie série de trousses pour sachet de thé......et j'ai vu sur "chez libellule" son lot gagnant et je tenais à te féliciter,il est Vraiment beau.Bon week end
Répondre
L
Impressionnant ! Mais on ne t'arrête plus.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité