Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
20 mai 2015

transformation,découpage , rafraîchissage !!

mais qu'est ce que je raconte ??

bon, j'explique ::

je prend 1 tee-shirt a jeter dont le devant et l'étiquette sont sympas

hop, découpage 

ensuite du vichy tout petit noir et blanc, du fleuri pour la poche dans toute la largeur du sac 

2 anses en simili grainé noir ( hop, un coup de cutteur avec la lame pointillé )

je prend de la laine blanche pour les fermer de façon a ce que le blanc ressorte 

et le montage : je fais une couture de séparation pour la poche sinon, ça baille 

( je vous met les photos de la poche car je fais la couture sur l'envers, je trouve que c"est joli

toujours cette histoire de couture apparente )

je coud tout ça sans couture apparente comme dab 

pour fignoler je coud une dentelle noire tout autours et hop !!

le voilà ce cabas

 

IMGP0001

 

IMGP0002 (3)

 

 

IMGP0003

 

IMGP0004

 

IMGP0010 (2)

 

IMGP0011 (3)

 

IMGP0020

ensuite , j'ai rafraîchi mon sac de couture 

j'ai enlevé les anses en lin et mis a la place des anses en simili écru ( coton perlé rose pour les fermer)

j'ai changé le bouton sur le côté et hop, il est de nouveau prêt a se balader 

IMGP0021

IMGP0022

IMGP0023

 

 

Publicité
Commentaires
E
tout semble si facile avec toi !....... bravo mon amie
Répondre
T
Ouap ! ouap ! super le sac avec les toutous !
Répondre
M
Et HOP...<br /> <br /> Simple comme bonjour !!!!<br /> <br /> Morte de rire et d' admiration...<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> BZ
Répondre
P
Que d'idées dans ta tête ! Et en plus tu arrives à les réaliser. On a l'impression que pour toi tout est facile et se fait en un tour de main...et en plus c'est joli !
Répondre
A
C'est super cette recup et amplement réussi!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité