Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
13 juin 2015

trousses sachet de thé

et un sac en simili autruche bordeaux que ma soeur cadette voulait offrir a une amie

je lui ai cousu une trousse sachet de thé assortie 

j'ai quilté avec la mac en faisant le point d'épine 

en général je préfère coudre a la main mais bon, j'ai essayé et ça ne rend pas mal 

la 1er photo brouillon c'est l'intérieur : j'ai ajouté une grande poche en mélangeant les motifs 

IMGP0016

IMGP0017

trousse brig

trousse brigitte

une autre trousse qui est partie a Caen chez Domie 

je devais mettre des oursons si possible : et j'en ai trouvé ( récup sur un vieux tee-shirt )

j'ai coordoné avec du vichy gris et un autre gris a fleurs 

j'adore faire ce genre de trousse , j'en ai pas mal en cours !

IMGP0004 (3)

IMGP0005 (3)

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle , en ce moment je pene à toi tous les jours , j'ai resorti ton sac "enfin" le mien hiiiiiiii simili cuir Blanc et rose et sa belle pochette , je l'adore et dés qu'il fait beau , il me suit partout , tes petites tasses pochettes sont mimi tout plein , c'est une bonne idée et pratique en plus , gros bisous Nathe
Répondre
T
Bravo!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac rouge en simili!
Répondre
A
tes créas sont originales et jolies, bravo !!!!
Répondre
T
Quelle bonne idée et en plus c'est super joli !
Répondre
F
joli et original !!!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité