Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
13 juin 2015

robe de petite fille

a l'origine , la robe n'est pas facile a porter pour une petite :

droite et moulante qui se ressere sous les fesses , hum !!!!!!!

comme j'aimais bien le haut, je me suis dit qu'il devait y avoir moyen de faire quelque chose 

et qu'elle puisse la porter !

j'ai coupé au niveau de la taille puis j'ai accroché une bande double en jersey noir 

le fait de doubler la hauteur donne du volume et pas d'ourlet 

j'ai assemblé a la surjeteuse en faisant des plis 

la bande rouge de la culotte, en fait , c'est le bas de la robe 

 

elle est trop craquante dans cet ensemble 

et hop 

IMGP2019

IMGP0001

IMGP0005 (4)

IMGP0006 (2)

IMGP0009

IMGP0015

IMGP0016 (2)

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe transformation ! J'adore ce que tu as fait de cette robe !
Répondre
O
ben oui, tu es une fée, normal! super idée! bises
Répondre
T
Elle est amusante ta transformation et le résultat est très sympa!
Répondre
A
super relookage, ce "bloomer" doit être bien confortable!!!
Répondre
T
Transformation parfaitement réussie ! Voilà un domaine dans lequel je suis toujours aussi nulle ! LOL
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité