Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 juillet 2015

jeu en interne

IMGP0005

IMGP0006 (2)

IMGP0008 (2)

IMGP0009

IMGP0010

 

je ne suis pas forte en crochet , bride coquilles , c'est limité mais je m'amuse 

sur ce sac, j'ai mélangé les laines avec du tulle tissus etc ....

un rond de cuir blanc que j'ai perforé a la pince ( du boulot mais facile a assembler du coup )

une ceinture grise métalisé et voilà ce que ça donne 

comme il plaisait fort a 3 de mes Pies  , elles ont tiré au sort et c'est Dawn qui l'a gagné 

et comme c'était sa journée, je viens de lui finir une trousse sachet de thé 

je suis partie de son vichy bleu et elle a choisi un coordonné bleu ciel que j'ai quilté en suivant les arabesques 

IMGP0002 (3)

IMGP0003

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolies créations. Bravo. J'aime beaucoup le porte-sachets de thé. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
T
Coucou Granny<br /> <br /> A y est ! je peux à nouveau laisser des commentaires, quelle poisse ces problèmes informatiques !<br /> <br /> Dis donc je comprends que tes pies aient flashé sur ton sac je le trouve superbe !
Répondre
A
Super sac bien réussi!!!bises
Répondre
Q
ben dis donc....gâtées les petites pies !! hihi...elles sont bien dans ton nid.<br /> <br /> bzz et douce journée
Répondre
N
Je ne connaissais pas la bride coquille. Le sac est très original mais je trouve aussi le trousse à thé très mignonne!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité