Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
9 juillet 2015

" la Pie coud "

IMGP0016

IMGP0017

IMGP0018

bon, vous connaissez cette trousse n'est ce pas ? et aussi  les kamikazes qui s'y sont frottées lors de mon sal 

Christina a découvert le boutis en plus 

du lin naturel , du fil rouge et hop 

Christina est très contente et compte l'offrir a sa belle-fille en y glissant des boucles d'oreilles rouges 

ça le fait, non ?

j'aime aussi le boutis , je trouve que c'est une activité très relaxante 

 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou ma cousine!<br /> <br /> N'aurais-je point omis ma veste en jean customisé avec des clous ?<br /> <br /> Donne-moi, s'il te plaît ton adresse mail car j'ai des photos à t'envoyer!<br /> <br /> Big bisous
Répondre
A
En effet,ça me dis quelque chose.....!!!! Bises
Répondre
Q
comme c'est mignon, j'adore !!! je me rappelle de cette petite trousse, trop chou.<br /> <br /> bzz et douce soirée, ma soeurette
Répondre
S
Tu penses si je m'en souviens ... je voulais la monter à l'envers, tu t'en rappelles ? ;D))<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
T
Je l'ai toujours cette châtelaine et j'ai conservé les explications
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité