Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 juillet 2015

cabas très grand

je viens juste de le finir et de le tester 

il est parfait : immense, léger et je peux mettre plein de bazar dedans 

du vichy noir et blanc, ma broderie parfaitement incorrect , une poche profonde a l'intérieur et hop 

tout ce que j'aime 

allez, je vous montre ( bon, comme dab , soyez indulgentes pour mes photos pourries )

--------------------------------------------------------

ps pour celle qui va craquer : j'en fais un autre , celui là je le garde égoistement !! 

ha , ha , ha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP0030 (2)

IMGP0027

IMGP0020

IMGP0021

IMGP0022 (2)

IMGP0023 (2)

IMGP0026

Publicité
Commentaires
D
j'adore ton humour !!!!!!! bisous cousine !!!!!
Répondre
M
Super ! Bien que ce ne soit pas trop mon genre de tissu, lol. J'aime beaucoup la phrase avec ses ratures. <br /> <br /> C'est l'élément pratique un grand sac, mais je n'ose vu le fouillis que j'ai déjà dans le mien et pourtant je le range régulièrement, lol. <br /> <br /> Bonne semaine, MB2
Répondre
T
Il est super beau avec de nombreuses broderies chics!
Répondre
G
punaise, tu n'a pas idée ma belle
Répondre
A
Joli cabas et j'adore la broderie originale.bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité