Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 juillet 2015

charmante Anglaise

vous vous souvenez sans doute qu'au club de couture , nous avions eu le plaisir de connaitre 

3 dames anglaises en vacances qui passant devant ma " pub " sur le grillage avaient eu la très bonne idée 

de venir nous voir 

bon, cet après midi, la maman d'1 de ces dames est venue faire de la couture 

sa fille lui avait demandé de venir nous dire bonjour

du coup, prise dans l'ambiance , elle a commencé un cache-cintre et lin presque marine et un liberty a fleurs bleues 

de la dentelle bleue prise en sandwich et un carré qui sera rempli de lavande 

il y eu aussi la visite de 2 autres dames 

Jane ( très sympa )que je connais un peu venue papoter et qui a été prise " en otage " par Maryse pour découdre une pince et 1 poche 

( le découd vite a chauffé , les points étant minuscules )

car cette Pie a décidé ( vu le succés ) de récidiver avec ses bobs 

elle en fait 3 : du vichy gris, rose , du piqué de coton jaune, du vieux drap, tout est bon 

nous nous y sommes toutes collées pour donner nos avis et ma foi, je crois que ça va être sympa

Maryline quand a elle , elle est a fond dans les pochons 

de la toile de Jouy, lin gris écriture noire,  toile a matelas, vichy , fleurs , dentelles etc .....

cet après midi , elle a appliqué une scènette sur du coton romano jaune 

( elle s'est essayé au point d'épine pour faire cet appliqué  )

je ne pense pas m'avancer en disant que vous allez aimer, perso, j'adore 

la 3iem visite est une dame qui est calée en tissu, c'est intéressant d'avoir les vrais noms des matières 

bon, je vous montre la dame anglaise qui j'espère reviendra nous voir pour agrandir le club

IMGP0009

 

Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment chouette ces rencontres!
Répondre
S
Vu l'ambiance, elle va sûrement revenir :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
A
SUPER, tes nouvelles adhérentes aiment et reviennent, c'est le début du succès !!!!! gros bisous
Répondre
F
il en attire du beau monde ton club !!! c'est mérité ma Belle !!!<br /> <br /> A bientôt !!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité