Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
29 juillet 2015

protège carnet et 2 jeux a venir

j'ai coupé 2 protège carnet et donnez moi votre avis 

j'ai pris des petits morceaux d'1 tissu très vieux que M-France m'avait offert et qui venait de sa maman !

les dessins sont très drôles et assez grands pour décorer 

comme j'avais acheté des carnets , je fais des essais 

1 pour un gars avec du vichy bleu et l'autre pour 1 fillette 

vos idées de rajouts seront les bienvenues

je les fini ? et je fais 1 jeu pour la rentrée ?

ce serait des enfants qui s'inscriraient , qu'en pensez vous ?

IMGP0007

IMGP0008

 

en automne, je ferai un autre jeu pour vous faire gagner un sac en laine que je viens de finir 

si vous le trouvez sympa, dites moi si le jeu vaut le coup

simili cuir mordoré, laines dans les tons écru, beige , taupe

de la bachette taupe pour l'intérieur et j'ai mis de la dentelle pour finir l'ourlet 

sur 1 anse je me suis amusée a coudre une main avec sa bague et son bracelet

( merci a mes adorables fournisseuses de laine superbes : Domie et M-France )

IMGP0060

IMGP0061

IMGP0064

Publicité
Commentaires
P
Les petits carnets sont super comme ça et c'est sympa de faire un jeu pour les enfants.<br /> <br /> Le sac est carrément génial, oui ça vaut le coup de faire un jeu ;)<br /> <br /> Merci pour tes explis concernant le biais. J'ai compris mon erreur...trop tard, j'espère faire mieux après ce premier entraînement.
Répondre
V
trop chou tout ça!!<br /> <br /> c'est vraiment très chouette!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
N
Très sympas les dessins pour les protège-carnets!
Répondre
A
J'aime beaucoup les illustrations de tes carnets, d'autre part, :OUI,OUI fais un jeu pour gagner ce joli sac( je participerai avec joie et espoir de le gagner !!!!) bisous
Répondre
T
Bonne idée de faire un jeu pour les enfants, il y en a plusieurs qui ont leur blog
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité