Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 août 2015

club de couture " la Pie coud "

il fait chaud mais les Pies cousent a l'ombre et au frais 

aujourd'hui, notre nouvelle Pie Mary a eu la gentillesse de venir avec son panier pique-nique bien garni 

des bulles alcoolisées ( juste une coupette pour rester sérieuses ) et un saladier de fraises

( mince en mettant la photo, je n'avais pas vu a l'atelier que je t'avais floutée Mary, désolé !! )

après avoir bien travaillé, nous avons célébré son anniversaire 

une manière bien agréable de finir cette séance de couture  !

un pur bonheur 

et ensuite vous verrez les pochons que la Pie Maryline continue de faire , un exercice qui lui plait bien 

1 reversible liberrty orange et vichy anis 

vient ensuite 1 fait avec du lin écrit et du coton romano jaune : elle a cousu un morceau de lin sur le devant et s'est amusé a perler

un très gros strass ( merci ma Dom ) un lien tressé et hop !!

ses pochons sont superbes et il y en a 2 encore en cours de montage 

j'ai copié un mélange de tissu pour en faire 1 a ma Dom que je ne peux pas encore vous montrer , elle ne l'a pas reçu

pour finir une photo de la Pie Dawn tout sourire mais j'aurai du vérifier la qualité , pardon , je t'ai loupé 

des bisous les filles 

 

IMGP0037

 

IMGP0043

IMGP0035

IMGP0036

IMGP0042

 

IMGP0038

Publicité
Commentaires
Q
quel sérieux !!! Vous faites de bien belles choses, ces dames, bravo à toutes et vive les bulles, j'adore !<br /> <br /> bzz
Répondre
T
Ici aussi il fait chaud, on attend la pluie avec impatience !<br /> <br /> Mais qu'est-ce que c'est cette Bretagne où il ne pleut plus !
Répondre
V
de bien jolie sac pour une belle ambiance!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
A
Sympas comme tout cet atelier, bravo mesdames.....
Répondre
S
Voilà un anniversaire bien sympathique, à l'image du club :D)<br /> <br /> Bravo les pies, vous faites des merveilles dans la joie et la bonne humeur !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité