Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
26 août 2015

bonnets d'hiver rigolos

mon neveu a rapporté du Népal des bonnets en pure laine fabriqué sur place ( pure laine mais pour la douceur intérieur en polaire ) et pour l'animal qui louchait, je lui ai fait de la chirurgie !

il a trouvé un peu de temps malgré sa mission lors du tremblement de terre et il y est de nouveau pour aider 

bon, c'est juste un clin d'oeil a ces personnes qui pensent d'abord aux autres 

je sais que beaucoup de blogueuses font énormément de choses pour diverses associations et c'est 

ma manière de leur rendre hommage

allez, ça va vous faire sourire je pense :

Ange et Lisa vont avoir des têtes rigolotes cet hiver ( bon, a 2 ans ils peuvent encore se permettre ce genre de 

fantaisies )

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0008 (2)

IMGP0009

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!
Répondre
T
Si on ne s'amuse pas avec des bonnets d'enfants, quand s’amusera-t-on?
Répondre
E
Très amusants ces bonnets pour tes petits enfants!....
Répondre
Q
Ils sont magnifiques même celui qui louche !! C'est beau d'aller aider au loin... Bravo <br /> <br /> Bzz et douce journée <br /> <br /> Q
Répondre
T
Tu les as magnifiquement transformés !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité