Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
29 août 2015

ferme bio en Charente

quand c'est bon et je l'ai testé donc je peux en parler , un peu de pub ne nuit pas 

en ces temps ou nos agriculteurs sont en voix de disparitions au profit de groupes étrangers , perso je pense 

que nous devrions faire plus attention a ce que nous achetons , lire les étiquettes c'est chiant mais 

                                    ça réserve bien des mauvaises surprises, pour notre santé, pour le futur de nos petits , etc ......................

je vous met dessous ce que vend ma fille dans sa ferme bio ( beaucoup de travail, mais la satisfaction de faire manger de bonnes choses a sa famille et a ses clients ) 

si vous habitez dans une autre région, elle peut vous l'envoyer en toute sécurité !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

mais oui on peut avoir de bons produits, manger bio et local, et soutenir les éleveurs en leur achetant directement leurs produits, et ça c’est chouette !
la prochaine vente de produits de la Ferme aura lieu le vendredi 4 Septembre ! 
nous vous proposons ce mois-ci:
-colis CLASSIQUE de Boeuf de 10/12 kg (environ) pour 13€/kg avec :

rôtis, faux-filets, entrecôte, bourguignon, plat de côte, rumsteck, jarret, tournedos, basse-côte, steak haché extra, steaks à griller (bavette etc )..

-colis GRILLADE de Boeuf de 9/10 kg (environ) pour 14€/kg avec :

tournedos, faux-filets, entrecôte, rumsteck, basse-côte, steak haché extra, pavés de boeuf, steaks à griller (bavette etc ).. sur demande : pavés de boeuf au lieu des rôtis. 

le colis grillade est sans pot au feu. le bourguignon et le jarret sont mis en steak haché en plus dans votre colis

 
à réserver:  Foie de boeuf(5€/kg), coeur de boeuf(6€/kg), langue de boeuf(12€/kg), queue(6€/kg)
rognons(12€/kg), panse(4€/kg), joue de boeuf(9€/kg) etc

-colis classique de Veau rosé de 5 kg (environ) pour 14,50€/kg avec : 

roti, escalopes, côtes extra, quasi (équivalent rumsteck), tendrons, blanquette..

à réserver:  Foie de veau(19€/kg), coeur de veau(12€/kg), langue de veau(13€/kg), queue(5€/kg)
rognons(12€/kg), pancette(6€/kg), tête préparée(9€/kg), pieds(5€/kg) etc
 

colis demi agneau extra tendre de 4 à 6 kg (variable selon l’animal) pour 13,80€/kg avec:

des côtes, 1 épaule, 1 gigot, du sauté, poitrine, carrés d’agneau… 

à réserver:  Foie d’agneau(20€/kg), coeur(13€/kg)rognons(13,50€/kg)
-poulets bio de plein air pour 8,50€/kg
poulet bio de chair, lourd fermier. Prêt à cuire, avec abats nettoyé( enlevés sur demande) poids de 1,7kg à 2,5kg. 
 -oeuf frais bio. les 10/3,50€

et bien sur, toutes les pièces de viande sont emballées, individuellement, étiquetées,

sous-vide, pour une qualité extra de conservation et une congélation/décongélation facilitée. 

en vous souhaitant une tres chouette journée !

 

  carole et pascal BALLU, ferme Biologique Chez Tata Caro, chez chauvaud,16480 Chatignac

    // 06 63 31 68 33 //      cheztatacaro@gmail.com

 
Publicité
Commentaires
P
Merci pour l'adresse. Je n'achète plus de viande dans le commerce depuis un certain temps et je me fournis directement à un producteur qui angevin qui livre dans mon coin. Écolo, économe pour le client, travail correctement payé pour le producteur et c'est tellement meilleur !<br /> <br /> Je garde l'adresse pour le cazoù...
Répondre
O
Super! on prend note! Tu dois être fière de ta fille! bises
Répondre
M
Superbe idée ... à encourager et à soutenir !<br /> <br /> Bon vent et beaucoup, beaucoup, beaucoup de clients<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je lui souhaite d'avoir beaucoup de monde la semaine prochaine, les prix sont tout à fait raisonnables :)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité