Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 septembre 2015

de la maille, du tissu et une poule en vadrouille

un petit clin d'oeil tout d'abord : c'est une photo prise de cette poule en visite dans mon ancienne maison

ensuite, je vais vous montrer en vrac ce que j'ai cousu , tricoté , crocheté ces derniers temps 

un tableau a poches sur cintre pour ma cadette 

2 cols pour M-France : 1 poilu beige et un tricoté au point côte perlée avec des aiguilles 9

ça donne un volume extra et c'est doux 

2 châles pour ma soeur cadette : 1 en laine super fine les bords crocheté 

l'autre en laine fantaisie verte ( punaise, a tricoter elle n'est pas facile mais finie c'est joli ) 

je suis contente d'être de retour parmi vous 

IMG_0026

IMGP0016

IMGP0002 (2)

IMGP0021

IMGP0061

IMGP0062

IMGP0063

IMGP0004 (2)

IMGP0005 (2)

 

Publicité
Commentaires
T
Le châle gris en detelle au tricot est abbsolument magnifique! bravo!<br /> <br /> Le cintre avec toutes les poches c'est une bonne idée;je suis surprise que tu n'aies pas décoré les poches avec ta fantaisie habituelle.
Répondre
O
les châles sont vraiment magnifiques! bravo!
Répondre
F
çà fait plaisir de te lire !!! bravo !!tu n'as pas chômé !! Bises
Répondre
N
Tu n'as pas chômé , ro le châle gris il est trop trop beau moi je craque , bises Nathe
Répondre
M
AAAAAAAAAAAH cette étole grise !!!<br /> <br /> La beauté de la mort qui tue !!!!<br /> <br /> Et bravo pour tout le reste ... qui n' est pas trop en reste non plus!<br /> <br /> Bonjour à cocotte ... LOOOOL
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité