Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 septembre 2015

2 jeux pour enfants

bon, il y a 2 carnets et protège a gagner 

ces jeux sont pour des enfants donc les grandes , passez votre chemin il y a un jeu pour vous a venir 

1 vichy bleu pour un gars 

1 en vieux drap blanc et du rouge pour 1 fille

inscrivez vous les enfants et faites vous aider de maman ou papa si vous êtes trop petit

 

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0008

IMGP0003

IMGP0004

IMGP0005

pour le bleu : Domie, Océane

pour le rouge : Méline chez Auflu, 

                                                                                                                                                                                    

Publicité
Commentaires
M
Si on peut jouer pour ses petits-enfants, j'en ai 4, mais 2 correspondent pour les âges (17 ans 1/2 ; 5 ans 1/2 et 5 mois pour les filles et 9 ans pour le seul gars). Tes carnets sont très sympas. Merci de ce petit concours. Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
T
Jolis comme tout!
Répondre
O
Nous sommes les trois petits cochon, heu les trois garçons d'océane, et nous aimons bien le premier carnet, on aime bien cuisiner avec maman! merci pour ce jeu marraine la fée!
Répondre
E
coucou je reconnais ce tissus rouge avec ces jolis personnages !... bisous
Répondre
F
je passe mon chemin mais je peux quand même te dire que tu es géniale !!! beaux beaux beaux !!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité