Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 septembre 2015

jeu pour gagner 1 sac tout doux

pour cet automne, je vous propose de gagner ce sac tout doux et rond 

crocheté avec des laines , jersey etc ................

une anse en simili mordoré terminée par une main avec sa bague et son bracelet 

l'intérieur est en bachette fine finie par une dentelle anglaise 

si ça vous tente, inscrivez vous sur cette note

IMGP0060

105557395

105557414

 

les inscrites et inscrits ::

Domie de Caen, tante Lucie, Auflu, Sitelle, Danielle, Nathecreative , Fleurdelis, Océane, Christolchuk, Dany, Tout chocolat, MB2, Maryline

Publicité
Commentaires
M
Je en bien m'inscrire, merci pour ce joli cadeau. <br /> <br /> Faut-il faire quelque chose de spécial ? Bonne journée, MB2
Répondre
T
Super! biensur que je m'inscris!Un sac doudou pour affronter le froid qui arrive!
Répondre
D
Je m'inscris pour le jeu ! Si je gagne , tu seras obligée de m'apporter mon lot !!!<br /> <br /> Mais si je ne gagne pas, tu viendras quand même , n'est-ce-pas ??<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt !!!
Répondre
C
trop mignon ! et, comme j'adore jouer, je suis ravi de participer ! bise ...
Répondre
O
oh oui, je m'inscris, il est trop beau! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité