Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 octobre 2015

pantalons de bébé et jupe de grande fille

je n'ai pas tout pris en photo mais je vous montre les derniers en tissu très sympa ( merci Martine ) et les 2 1er de la saison plus fraîche qui s'annonce je dois m'y coller 

de la maille noire a côte plate et du lainage tout doux couleur chataigne ( déja porté et app ça va )

toujours de la maille plus confortable pour jouer il faut avouer et faire des bétises bien sûr !!!

ensuite la jupe que Rose a cousu avec sa granny, elle a choisi le tissu, dessiné la poche , assemblé a la surjeteuse 

et voilà les filles, des bisous 

 

IMGP0008

IMGP0010 (3)

IMGP0023

IMGP0025

IMGP0043

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli, bravo MB2
Répondre
E
les petits auront chaud cet hiver, bravo à Rose<br /> <br /> elle ressemble à Granny (sa mamie)
Répondre
M
L' hiver peut arriver ... tout le monde est paré !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
une granny doublée d'une fée, le boheur quoi, et en plus elle arrive à faire coudre la nouvelle génération, tu n'est pas une fée tu est une sorcière : donne oi les ingrédients de ta potion magique ( c'est pôur ma fille, même pas enfilée une aiguille....)
Répondre
F
Cette jolie Rose a une chance folle d'avoir une Granny comme toi !! Et elle est douée la Miss . La jupe et ses poches en cœur est superbe..Quant aux pantalons en plus d’être confortables ils sont beaux alors tout est parfait !!!<br /> <br /> Bravo ma Belle !!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité