Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
19 décembre 2015

cols en laine , c'est tout doux

et oui, il suffisait que je pense a vider ma carte , donc 

allez , je met en vrac ce que nous proposions :

pour celles qui voient dans le détail, j'ai cousu un truc pas très !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nan, c'est pas un jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP0004

IMGP0008

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0013

 

IMGP0014

IMGP0015

IMGP0023 (2)

IMGP0024 (2)

IMGP0028

Publicité
Commentaires
S
Ce serait du 3 ans, mais ton idée de t-shirt est à retenir ... comme toujours avec tes idées qui sont toujours très bonnes !!!<br /> <br /> Bises ma à toi :D)
Répondre
T
Quelle production!<br /> <br /> Et ça n'a pas marché?
Répondre
Q
oh la la, mais que c'est beau tout cela...et des tas d'idées comme tu sais fourmiller....et les robes sont trop chou. Je pense toujours à toi quand j'enfile le sweat que tu m'as envoyé...je l'adore !!<br /> <br /> bzz et doux dimanche
Répondre
S
J'adore les bottes avec le bonhomme en pain d'épices mangé ou cousu à l'envers !!! ;D))<br /> <br /> Les petites robes sont des merveilles parmi les d'autres merveilles exposées. Où as-tu trouvé le patron ? j'en cherche un ... sans succès jusqu'à présent :(<br /> <br /> Ainsi, les gens n'ont pas sorti leur porte-monnaie devant votre stand ? Ils n'y connaissent rien !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
E
le travail des chinois n'a pas autant de valeur que le tien et surtout pas si joli !....
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité