Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 janvier 2016

protège cahier et minion


IMGP0053

dommâge que ça ne rende pas aussi bien sur les photos 

ce grand protège cahier en simili sublime ( merçi Martine ) a été créé par Maryse pour sa fille 

le simili caramel, la Pie qui a dans son bec des piecettes qui tombent dans le panier simili zèbre !

magnifique en vrai 

les tranches ont été perforé au cuter rotatif pour que ça plie bien , Maryse a ensuite assemblé les retours a la main 

sympa, non ?

IMGP0054

 

minnion de christina

et lui, c'est Christina qui l'a créé pour décorer l'écharpe qu'elle tricote pour son petit fils 

je vous avoue que nous nous sômmes beaucoup amusée a chercher les tissus , simili et l'anneau pour l'oeil

elle a thermocollé les petites pieces pour que ça soit net 

un bout de tissu genre jeans et hop !!!!

il est génial !

comme Ange aime ces drôles de choses , je crois que je vais lui faire en doudou coussin 

je ne sais pas si je vais faire aussi bien , car franchement de près, les détails sont bluffants 

des bisous les filles 

ps pour celles que j'aurai oublié: je vous souhaite plein de douceurs pour cette toute neuve année

Publicité
Commentaires
M
Bien plus pratique, sans aucun doute !<br /> <br /> et beau, en plus !<br /> <br /> Bz
Répondre
F
Du très beau travail !!!<br /> <br /> Bonne année à toi
Répondre
Q
Tellement chouette les créations de tes pies. Bravo et gros gros bisous
Répondre
T
J'aime beaucoup ton protège-carnet.
Répondre
S
il est "minion" tout plein !!! Bisous granny
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité