Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
16 janvier 2016

sacs a tarte des Pies

lorsque j'ai montré le modèle de sac a tarte plat permettant d'y glisser différents moules 

les Pies ont beaucoup aimé et ont eu envie de s'y coller illico presto 

donc elles ont fouillé dans les tissus 

pour Christina, Dawn et Maryse, ce sera surtout du rouge : ya du pois, du vichy etc ....

je n'ai pas encore de photos a vous montrer 

pour Danielle ce sera des petits morceaux de toile a mouchoirs genre celui du grand-père ( vous voyez ?)

imprimé différents et couleurs mais coordonnés ( je trouve ça tellement joli que je la copie )

je vous montre donc mon modèle qui me donne envie de construire un plaid d'ailleurs , vu que je n'ai pas eu trop de difficulté a assembler mes carrés

 

bon, les carrés seront plus petits et je vais piquer des crises pour choisir mes tissus pour qu'ils aillent bien ensemble et là, je vais devoir me concentrer  mais bon !!!!

et un autre qui m'amuse: sur du vieux drap je coud a la main 

un rond ( format d'1 moule a tarte ) orange en y glissant de la dentelle 

 

et je vous met aussi l'écharpe que vient de finir Christina :

un minion plus que réaliste cousu sur une écharpe 

du molleton, du jeans fin, un anneau vieilli de tringle pour l'oeil , du simili 

nous étions toutes scotchées tellement il est sympa comme tout 

IMGP0022

IMGP0023

IMGP0024 (2)

IMGP0035

IMGP0036 (2)

minnion de christina

Publicité
Commentaires
C
Les tissus à carreaux sont trop jolis, c'est super!<br /> <br /> Pour choisir des tissus assortis, la méthode est de fermer les yeux pour piocher ;-) <br /> <br /> Quand tu alignes tes carrés, ou tes tissus, regarde-les à travers l'objectif de ton appareil photo, ou fais une photo. Ce qui cloche te saute aux yeux immédiatement! Si rien ne choque, alors tout va, c'est ma méthode! Bises.
Répondre
Q
t'es une magicienne de la couture !! <br /> <br /> BZZ et douce journée.
Répondre
T
Banana!
Répondre
T
Beau début d'année ! bravo les pies !
Répondre
K
Hello ma Granny ! Bravo aux pies ! Moi les tartes je les transporte pas je les mange ! Je te souhaite une belle annee la Kate qui ne t'oublie pas
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité