Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
17 janvier 2016

anniversaire de mon blog

vite, vite les filles qui ont envie de jouer avec ma pomme !!!!

si vous aimez ces tissus ( gris rouge blanc et noir ) coordonnés 

 

IMGP0034

 

je vous propose d'en faire un sac a tarte nouveau modèle 

ça vous dit ?

bb37

alors je le coud , vous vous inscrivez là dessous et hop a la fin du mois les p'tits loups attraperont la gagnante ou gagnant :

christolchuck, sitelle, danielle, kate, tante lucie, nathcreative, quinoa, fleurdelis, océane, auflu, mamie ben, tout chocolat

Publicité
Commentaires
C
Rhoo lala je vieilli c'est écrit en trop petit je n'arrive plus a lire ton blog pffff !! c'est rigolo je viens de faire un tuto pour réaliser un sac a tarte :)
Répondre
T
Bon bloguiversaire! Je joue avec plaisir avec toi ;)!
Répondre
S
Ai complètement délaissé la blogosphère (shame on me!). Happy blogbirthday!
Répondre
M
Et en plus les cadeaux ... c' est pour nous !!!! <br /> <br /> Très zoyeux zanniversaiiiire, alors !!!! <br /> <br /> Très gros bisou et MERCI pour ta generosité <br /> <br /> (même si je ne gagne pas) LOOOOOOL
Répondre
A
bon anniblog !!!! merci pour ce jeu , j'y participe avec plaisir !!! gros bisous
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité