Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 février 2016

sacs " tous gâteaux"

les Pies assurent un max , voyez donc ce qui s'est cousu au club 

IMGP0042

IMGP0043

IMGP0044

IMGP0045

IMGP0046

IMGP0022

 

celui dessous que j'ai cousu mais je dois prendre la photo , c'est celui que j'ai assemblé pour l'étoile de martin 

qui peux me donner les détails, je n'ai rien noté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IMGP0025

IMGP0027

celui en dessous, c'est celui qu'a gagné notre sorcière bricoleuse au jeu

 

IMGP0002

IMGP0003 (2)

IMGP0007 (2)

IMGP0008 (2)

Publicité
Commentaires
M
il y a aussi la tombola de Mamitta associée à l'opération... 5 € le ticket... c'est peu et les petits ruisseaux font les grandes rivières...<br /> <br /> les modalités sont ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2016/03/02/33437474.html <br /> <br /> merci de le faire savoir en relayant et merci pour vos participations quelles qu'elles soient !
Répondre
N
Bisous je voulais dire , rhooooo je tape trop vite et voila le résultat , hiiiiiii
Répondre
N
Coucou Ma granny alors pour les couleurs de tissus ma cuisine est dans les tons Blanc et gris clair , mais tu fais comme tu peux au mieux t'inquiète pas , tu me diras combien ça fait avec les frais de port , bizutes Nathe
Répondre
N
Rhooo super astucieux ce sac , petite question je peux t'en acheter un stp ? , pas le temps de chercher les explications , tissus et de coudre , je suis en plein déménagement , je t'embrasse et bravo aux pies.
Répondre
T
Bravo les filles!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité