Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 février 2016

mardi gras a la garderie

le thème était  " jaune "

Sophie a eu l'idée, Caro a commandé le polaire et créé le M&M'S , ma pomme a cousu :

Lisa avait un tee-shirt noir et des collants noirs 

Ange avait un haut avec la tête d'1 minion et le pantalon jaune

ils étaient super mignons 

IMGP0040

IMGP0036

IMGP0041

dessous, c'est des serviettes que j'ai cousu pour la garderie des petits

j'ai commencé a coudre aussi des sur-chaussures 

IMGP0014

IMGP0016

Publicité
Commentaires
C
Que c'est mignon tout ça :)!!!
Répondre
T
Il est très amusant ce déguisement.
Répondre
F
Tu n'es jamais sans ressource toi !!!!, bravo pour ta créativité' ton ingéniosité et ta générosité !!!!
Répondre
T
Il fallait y penser au M&M'S : super idée et j'aime beaucoup aussi le bestiaire de la dernière serviette !<br /> <br /> Bisous ma Granny
Répondre
A
très bonne idée et en plus c'est réussi !!!!(je n'en doutais pas !!) gros bisous
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité