Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
5 mars 2016

chapeau de pluie et broderie finie

pour Lisa, un genre de bob en tissu imperméable en extérieur et un tissu rayé pour l'intérieur 

et oui, les capuches , ça laisse passer les gouttes je trouve !

IMGP0062

IMGP0063

je viens de finir ma broderie 

je vais faire une pochette accrohée pour les sous ou clés, et pour le tissu en longueur, je vais faire une trousse pour ranger les aiguilles, ciseaux , fils etc .....

je pense utiliser comme doublure le tissu fleuri rouge passé qui apparaît sur les photos 

il me reste a choisir si j'en fais un cabas fermé ou qui s'ouvre a plat !!

qu'en pensez vous les filles, donnez moi votre avis même si je n'en ferai probablement qu'a ma tête

IMGP0085

IMGP0086

IMGP0087

IMGP0088

IMGP0090

IMGP0089

IMGP0091

IMGP0092

IMGP0093

 

 là, c'est une chemise en jeans achetée en 74 ( punaise , ça passe !!! ) le tissu a force d'être lavé est tout doux, mais je n'avais plus envie de la porter, donc, hop a la trappe : je garde le dos pour faire mon sac a tous gâteaux , je garde les manches et le devant que je vais assembler, des pinces en haut pour la poitrine, certainement un frou-frou tout autours et j'aurai un nouveau tablier que je n'oserai pas utiliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

des bises les filles

IMGP0094

Publicité
Commentaires
S
on voit les choses de la même manière ;)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
Q
oh la la, tu as raison....pour la prochaine fois....actuellement il neige tellement fort que cela pourrait être aussi utile !! hihihi.<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
N
Ta broderie est vraiment très belle , bises et bon dimanche Nathe
Répondre
O
Jolie, j'adore ta broderie, elle me fait penser à celles que faisaient ma mamie, et comme c'est la fête des mamie, émotion! et très joli le chapeau de pluie, c'est vrai c'est plus pratique qu'une capuche! bises
Répondre
S
Tes bouquets sont superbes !!! Un sac = plein de bazar dedans ... Une pochette qui s'ouvre à plat = tout bien rangé (bien obligé !) Voilà ce que j'en pense ;)<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité