Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
16 avril 2016

sur chaussure , des broderies , du tulle

j'ai fini le tablier de Lisa 

bon, je me suis laissée emporter comme dab me direz vous :

mais avant je vais préciser une chose sur les sur chaussures : il faut glisser un élastique souple dans l'ourlet pour que

ça tienne !!

allez , un peu de papillons coccinelles escargots ................ ça brille , y'a de la paillette aussi 

tout au point de tige pour changer car les motifs étaient fins et je ne prennais que 2 ou 3 fils de la trame du coton 

heureusement que j'ai de bonnes lunettes !!!

et oui, on cuisine en faisant sa belle ( faudra peut être éviter la sauce tomate )

pour les liens de l'encolure j'ai pris une fermeture de maillot de bain en plastique transparent 

car le noeud dans le cou ma foi, ça embête comme dirait les p'tits loups

IMGP0010

IMGP0013

 

IMGP0011

IMGP0009

IMGP0012

IMGP0014

 

 

j'ai compté hier , j'en suis a 92

IMGP0001

et je crochète encore le tulle , Sophie les a reçue  elle adore et les copines de caro aussi donc 

je coupe mes bandes et hop le soir


IMGP0016

IMGP0017

 

Publicité
Commentaires
C
J aime ta façon de broder si régulière et le tapis de pompons multicolores...
Répondre
T
Ton tablier est magnifique!
Répondre
E
Il est joli ce tablier, c'est une pièce de musée, j'adore le visage de la petite fille avec ses couettes, bisous
Répondre
F
Waouh ce tablier une merveille, un chef d'd'oeuvre. .je crois que je n'oserais-je même pas l'utiliser....tu n'arrêtés pas...je t'admire d'avoir toujours de superbes idées. ..tu es une fée 😉<br /> <br /> Bises ma Belle
Répondre
O
Merveilleux, c'est un tablier qu'elle pourra garder toute sa vie en souvenir, c'est un très beau cadeau! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité