Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 mai 2016

vous me rendriez service ? sur ma bonne tête ?

Rose participe a un concours de dessin :

la gagnante aura sa poupée faite en vrai comme son dessin et elle a dessiné sa poupée de rêve

il faut juste voter 1 fois par jour jusqu'au 6 ( il faut qu'il s'écoule 24h entre chaque vote )

j'aime ma petite fille et elle y tient tellement que je vous sollicite pour la faire remonter au max du possible 

je vous montre son dessin 

elle est pas trop belle ?et elle dessine sans sa maman 

le lien ::

http://lemonlemag.fr/concours

mince , le truc pour le lien en direct ne marche pas , copier coller les filles 

merci merci pour elle , elle va être contente de voir que les copines de sa granny participent 

bisous les filles

maman

Publicité
Commentaires
S
Oh merci beaucoup !!! Rose vous remercie beaucoup pour votre aide !!! Le concours finit demain soir à minuit j'espère vraiment qu'on va gagner !! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Tout est dans le titre...<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Voicivoilà
Répondre
B
adorable dessin!! j'y vais de ce pas!!
Répondre
E
j'ai voté pour Rose
Répondre
O
c'est fait! je l'ai mis en lien, j'essaie d'y penser chaque jour! elle est bien placée, c'est super! bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité