Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 juillet 2016

" la Pie coud "

les Pies sont actives mais moi je tourne au ralenti d'ou le manque de notes 

vouçi ce qu'elles ont créé ( enfin, quand je n'oublie pas de prendre les photos !!!  )

Christina a fait des ensembles pour sa petite Gabriella d1 an en tissu léger pour l"té anglais

tuniques et petites culottes pour faire joli !!

il parait que les parents ont adoré , génial, c'est beau n'est ce pas ??

pendant son séjour en angleterre , elle est tombée sur un coupon de taffetas brodé sublime

et après couture, ça donne un coussin très beau , c'est juste dommâge que mon " don " de photographe ne rende pas comme il faudrait ce tissu magnifique 

elle a récupéré les pompons d'une enveloppe de boite a mouchoirs pour donner le chic et hop !!

DSC_0034

DSC_0035

DSC_0036

IMGP0026

IMGP0027

 

IMGP0029 (2)

ensuite vient le sac super original de Maryline

tout en récup : un bout de double rideaux aussi joli a l'endroit qu'a l'envers d'ou son idée d'utiliser les 2 côtés suivant ses envies 

donc coutures anglaises pour que ce soit plus propre et les anses turquoise cousues de façon a que ce soit bien aussi des 2 côtés

et son idée de berlingot pour que ça devienne un autre sac, j'adore et le sac rend vachement bien

IMGP0013

IMGP0014

IMGP0015

IMGP0016 (2)

IMGP0017 (2)

 

bien sûr Danielle , Dawn et Maryse ne se sont pas tourné les pouces mais lorsque nous sommes ensemble je ne pense 

pas toujours a mitrailler 

mais mardi il faut que j'y pense car nous avons fais de la broderie suisse pour un projet dont je vous parlerai lorsque tout

sera en place 

 

Publicité
Commentaires
T
Effectivement il y a une éternité que je n'ai pas reçu ta NL et que je n'ai plus de nouvelle de toi mais je vois que cela n'empêche pas les pies d'être très actives ! <br /> <br /> Bisous Granny !
Répondre
E
J'aime beaucoup la robe et l'ensemble orange pour Gabrielle BRAVO les Pies Charentaises, bisous mon Amie
Répondre
S
Comme ces pies sont douées !!! Bravo !!!<br /> <br /> Douce fin de journée ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité