Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 juillet 2016

tout d'abord, merci les copines pour vos cadeaux

tout d'abord, merci les copines pour vos cadeaux qui me plaisent beaucoup mm si j'oublie de vous remercier sur le moment 


IMGP0015

IMGP0017

IMGP0029

IMGP0032

IMGP0035

Lisa adore bricoler avec moi donc lorsque je sors mes chiffons en construction, elle veut m'aider et me dis!

moi aussi je cravaille , hein granny ?

oui, mimi , tu es très douée, bravo !!

les anses de ma corbeille ayant craqué , je cherche une idée et je prend une ceinture vintage en tissu fleuri et le derriere en simili 

je plie en 3 et hop , ça me plait bien et pas besoin de la jeter du coup 

ensuite , j'ai cousu un pantalon en lin pour caro mais je trouve qu'il gratte donc a chaque fois que je fais une lessive, je le met pour qu'il soit un jour assez doux !!

puis a la demande d'une amie de ma gentille postière, un étui a lunette en simili autruche chocolat, des perles etc 

elle a aimé donc je suis contente

j'ai fais une série de torchons pour Sophie en vieux draps et je me suis amusée a broder 

et comme j'avais des tee-shirts abîmé , j'ai coupé dedans des bas pour Ange et Lisa

pour finir , j'ai eu grand plaisir a envoyer a Nath un sac tous moules pour sa belle nouvelle maison 

IMGP0012 (4)

IMGP0003 (2)

IMGP0005 (2)

IMGP0008

IMGP0010 (2)0

IMGP0011 (2)

IMGP0010

IMGP0011

IMGP0012 (3)

IMGP0013 (2)

IMGP0014 (2)

IMGP0015

IMGP0016

IMGP0017

IMGP0019 (2)

IMGP0018

IMGP0019 (3)

IMGP0020

IMGP0021 (3)

IMGP0031

IMGP0025 (2)

IMGP0025

IMGP0026

IMGP0027

IMGP0035 (2)

IMGP0036

IMGP0043

IMGP0044

en fait sur ces 2 sacs prévu pour Nath, 1 seul est arrivé a destination

j'espère que le perdu et son joli torchon assorti est dans une aussi belle maison que la sienne !!!!!!!

des bisous les copines, amies , famille 

 

Publicité
Commentaires
D
coucou ma cousine !<br /> <br /> un petit conseil pour assouplir le lin: passe le 10 mn en fin de séchage au sèche linge. Tu n' en as peut-être pas car tu es une grande protectrice de la nature !!!<br /> <br /> Gros bisous et si tu viens un peu par chez nous, fais moi signe!
Répondre
T
De superbes réalisations comme toujours .l'étui avec le coeur en boutons est magnifique!<br /> <br /> Moi aussi j'ai des envois qui ne sont pas arrivés et n'ont pas été perdus pour tous. Cela fait de la peine quand on a vraiment conçu le cadeau pour la personne en particulier.
Répondre
S
Ne t'inquiète pas, moi aussi je délaisse l'ordi et du reste, même quand je mets une note, il y a peu de commentaires ! On est peut-être un peu lassée , va savoir ?<br /> <br /> Je te fais de grosses bises
Répondre
S
Tu as bien travaillé, le pantalon est superbe !!! Bon, le sac de Nath n'est pas arrivé chez moi ... quelle barbe, ces enveloppes perdues !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
O
Contente d'avoir de tes nouvelles! bien gâtée, on voit bien de qui viennent tes cadeaux! et plein de merveilles! bravo et gros bisous, je te souhaite un bel été!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité