Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 août 2016

exposition a Brossac

la Pie coud a participé , moi -même ainsi que les p'tits loups

le thème était " l'arbre "

donc, nous sommes partis au hasard de notre imagination , un arbre en crazy pour ensuite le mettre sur mon grillage

de la broderie suisse , Ange et Lisa ont joué avec les pompons

l'expo s'est bien passé et lorsque je suis passée ce matin avec les enfants , les personnes que nous avons croisé ont été amusé par les cadres des p'tits chats

Ange et Lisa ont joué le jeu en répondant qu'ils avaient beaucoup travaillé , c'était drôle !!

j'ai bien aimé car ça sortait du cadre conventionnel !!

IMGP0048 (2)

IMGP0050

IMGP0051

IMGP0052

IMGP0053

IMGP0054

IMGP0055

IMGP0056

IMGP0057

IMGP0058 (2)

IMGP0059 (2)

IMGP0061

IMGP0062

Lisa : hé granny , tu m'as pris mon doudou !!

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup cette "forêt" si bien mise en valeur !!! Bravo les p'tits loups !!!<br /> <br /> Douce journée ma belle
Répondre
E
pas trop chaud dans ma maison mais dehors 37° au soleil<br /> <br /> je n'ai pas de mirabelles cette année, donc pas de confiture<br /> <br /> chez toi ce sont des prunes jaunes<br /> <br /> gros bisous mon Amie
Répondre
E
Magnifique expo ,j'aime l'arbre fait en pompons, bravo
Répondre
G
sur les photos , tout est serré mais après notre départ, une organisatrice a gentiment aéré car je n'avais pas voulu trop prendre de place !<br /> <br /> mais malgré énormément de temps pris sur mes encours , j'éprouve un grand plaisir a avoir contribué a cette expo car des personnes d'art Brossac imagine tout au long de l'année ce qui pourrait valoriser ce joli gros village
Répondre
T
Sympa cette expo intergénérationnelle !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité