Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 août 2016

les Pies cousent vachement bien

Danielle avait un tissu africain super beau depuis des lustres

elle a fait son patron d'après un haut de Dawn et voilà ce que ça donne ( perso je le trouve superbe )

Dawn a fait de la broderie suisse pour une carte d'anniversaire très réussie , j'aime

et Jane a cousu un étui pour le sac de couchage de son petit fils

IMGP0020

IMGP0021

IMGP0007

IMGP0009 (2)

IMGP0010 (2)

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo les pies, vous êtes formidables !!! <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
N
Bravo a tes Pies et gros gros bisous à toi , NATHE
Répondre
E
Elles sont très courageuses tes pies charentaises, j'adore le chemisier en tissu africain
Répondre
T
J'aime beaucoup ce tissu africain et la coupe du corsage
Répondre
T
Bravo à toutes.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité