Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
22 août 2016

caanevas a la mode

ma fille ainée a craqué pour le canevas , elle avait envie d'un sac

tout simple format rectangulaire !

j'ai mis sur l'envers un tissu noir épais pour la tenue et l'intérieur un coton plus fin

pour le clin d'oeil, je lui ai cousu une poche avec une maison car elle l'a trouvait sympa

j'ai mis sur le toit l'étiquette de son site et hop

sans oublier les anses qu'elle voulait longues

IMGP0007

IMGP0008

IMGP0009 (3)

 

et pour ma cadette un pantalon en jersey car a la ferme , elle use !!

IMGP0001 (2)

IMGP0002

Publicité
Commentaires
C
Olalala c'est superbe
Répondre
S
Bravo, le sac est superbe et le pantalon fera son effet.<br /> <br /> Douce journée ma belle
Répondre
T
Je vais réfléchie et je te dirai plus tard, je vais essayer de t'envoyer le paquet demain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Je dois avoir dans mes tiroirs des canevas chinés dans des vide-greniers, s'ils peuvent-être utiles tu me le dis et je te les envoie.
Répondre
T
Des demoiselles doivent être ravies!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité