Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
28 août 2016

gentille attention de tante Lucie

elle m'a envoyé ça :

et je n'ai pas tardé a utiliser le canevas pour Rose

je vais lui faire un sac en bandoulière et si elle veut , elle sera assortie a sa maman !!

sur le derrière du sac j'ai choisi un velours 1000 raies a petits pois blanc

a l'intérieur j'ai pris une popeline noire a pois blanc

Lisa a décidé que la jolie carte était pour elle, donc nous nous en servon s comme marque page

les broderies, on verra , faut réflechir

et le joli petit sachet de lavande et son gri-gri , il fait joli sur une grosse clé

merci ma belle, et n'oublie pas le troc ( hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

IMGP0001

IMGP0002

Publicité
Commentaires
Q
Vraiment sympa de la part fêtante Lucie <br /> <br /> Bzz et douce journee
Répondre
T
Super!
Répondre
N
Un superbe envoi de Tante Lucie , c'est super , gros bisous NATHE
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité