Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 septembre 2016

tee-shirt sympa

la Pie Dawn a une amie qui a acheté en anglerre un tee-shirt qu'elle trouvait génial car il faisait artisanal

l'idée lui est venue de faire le même

nous nous sommes amusée un mardi a trouver les dentelles rubans pour faire le fond

je vais vous montrer ce que ça va donner mais elle finie les points a la main

ça le fait, non ?

je vais aussi copier le modèle , j'aime !!!

la 1er photo c'est celui d'origine

et a la suite , c'est la Pie Danielle qui vous montre l'ensemble qu'elle vient de finir

c'est un coton fin froissé kaki

elle a fait une tunique et le pantalon assorti et elle apprécie la légéreté

vu la chaleur, il a l'air parfait

33072753-59e0-47ec-b015-87f4021c7b0b

IMGP0009

IMGP0010

IMGP0012

IMGP0011

 

Publicité
Commentaires
T
C'est à nous de personnaliser notre blog j'ai commencé ....
Répondre
T
Ce n'est pas grave ; as-tu vu la nouvelle plateforme de MCI ?
Répondre
T
Merci Granny j'ai reçu le sac à tarte ce matin et il va m'être bien utile pour transporter les tartes aux pommes que je vais bientôt pouvoir faire<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
très original ce tee shirt, il me plaît beaucoup
Répondre
S
Jolie copie !!! <br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité