Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
15 septembre 2016

doudous et sac de maternelle

IMGP0005

IMGP0006

IMGP0007

IMGP0034

IMGP0051 (2)

bon, je vous montre des doudous :

une souris pour Ange ( il y en a 1 autre du même modèle mais autre tissu a prendre en photo car Lisa l'a cachée dans le four de sa cuisinière , Ô surprise !! )

un doudou fait dans un joli tee shirt rayé orange ( très taché par des mûres mangées a même le buisson et bien sûr pas de mouchoir )

donc, hop, découpage, un peu de dentelle pour cacher , un collier ruban pour faire joli mais surtout pour cacher encore !!

  ça va compléter sa collection de pie ou canard ou bête hybride !!

et oui , il en faut au moins 2 dans son lit chez granny, 3 chez elle , 1 dans le sac d'école

et 2 qui se baladent on ne sait pas trop ou , cachés sans doute ...

pour finir, je vous met les sacs d'école que j'ai du arrangé car les anses étaient cousues directement sur le plastique

grave erreur

j'ai remis du tissu sur la largeur , ils vont pouvoir tirer , ça tient

bisous les filles

 

 

Publicité
Commentaires
Q
géniale comme d'habitude, j'adore ta façon de recycler.<br /> <br /> bzz ma soeurette.
Répondre
S
Merci qui ? Merci Granny la fée de l'aiguille et du recyclage :) Ils sont superbes !!!<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
N
Houlala tu chômes pas ! impossible de t'envoyer un mail , alors je te fais le copier/coller de mon mail refusé :Coucou Ma Granny<br /> <br /> tu as raison d'être franche , tu as vu comme c'est d'un triste , MCI on tout changé leur plate forme et nous sommes toutes dans le même cas , sans nous prévenir , ni nous donner les outils ou tuto pour changer un peu , impossible de mètre une jolie bannière , Tante lucie, Auflu, et bien d'autres sont comme moi , pas des pros de l'informatique , alors j'ai bien voulu changer un peu la couleur mais j'ai galèré pendant 2 heures et voila , un blog tout triste tout moche on dirait tout sauf un blog de loisir créatifs , Mon fils Antoine va essayé de voir ce week end mais c'est pas gagné ! <br /> <br /> Alors je vais lancer un Gros OH SECOURS , lundi si je peux pas changer ça , sinon j'irai voir ailleurs. Snifffff<br /> <br /> Gros bisous ma granny et t'inquiète pas mon côté joyeux est toujours bien présent dans ma tête et mon coeur.<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> NATHE
Répondre
T
Bravo pour tes réalisations! Les doudous sont super mignons et tes sacs bien pratiques!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité