Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
18 septembre 2016

un sac tous moules pour une gentille tata

IMGP0048

IMGP0050

IMGP0051

IMGP0053elle m'avait gentiment envoyé un canevas plus des jolies choses brodées

je l'ai remercié en prennant du tissu parme poudré coordonné pour lui faire un sac

celui a pois, c'est une petite robe que j'ai dégommé car un accroc rendait impossible de la faire tourner

pour mettre les moules qu'elle veut et j'ai ajouté un torchon

et oui j'aurai du enlever les toiles d'araignée au fer a repasser

mais les pauvres, elles m'ont fait pitié donc je les ai laissé tranquilles

( attention, je vous vois vous demander si je mens !! quoi ???? jamais !!!!! )

merci fidèle et gentille tante Lucie

Publicité
Commentaires
T
Un modèle vraiment pratique donc vriament utile.
Répondre
A
J'aime beaucoup la couleur!!!! Bises
Répondre
T
Il a déjà servi ! j'aurai dû le prendre en photo avec la tarte aux pommes dedans ; ce sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> je te remercie encore pour ce cadeau si pratique et dès que j'ai un peu de temps je vais chercher ton tuto pour les coutures invisibles.<br /> <br /> Bisous Granny
Répondre
S
Belle création !!! Tante Lucie va pouvoir apporter le goûter sans problème ;)<br /> <br /> Douce journée
Répondre
Q
Elle vs etre ravie du cadeau <br /> <br /> Bzz
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité