Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 octobre 2016

ourson en canevas , cabas , etc....

coucou les filles

bon, je vous montre ce que j'ai eu grand plaisir a coudre pour mon amie Domie

elle m'envoie plein de trucs que je transforme pour les porter comme j'aime

( aujourd'hui je porte une robe longue noire en maille très fine un peu transparente avec un plastron frou-froutant en organza noir, mais

le long ce n'est pas terrible pour moi , donc j'ai largement ouvert sur le haut de mes cuisses , du coup je met

un bas serré en maille coton noir a gros pois blanc et un très long débardeur noir , j'adore )

 

 lorsqu'elle a envie de quelque chose , cabas, pochette et bien

je coud pour elle :

sur ce coup, ça donne

une grande pochette en simili genre lézard couleur d'automne

a l'intérieur une soie indienne

un cabas en simili argenté avec sa silhouette en maille pailletée ( coupé dans un pull qu'elle m'avait envoyé )

une poche en maille a l'intérieur

Domie a une souris qui lui sert d'essuie main mais a force, sa robe était toute usée

je n'avais pas la tête pour vous montrer l'ensemble mais je peux vous montrer les 2 robes

ensuite elle avait craqué pour l'ourson en canevas des petits

hop, j'ai mis plus d'1 an a le finir !!!!!

je l'ai pris volontairement en photo devant un très grand coussin offert a la naissance de ma grande

Sophie en 1974 ( ouille, ça fait mal !!!!!!!!!!!!!!! non, pas la naissance 15mn chrono !!!! )

je n'ai pas assemblé par le cou car a chaque fois ça ne tombe pas bien

j'ai donc mis une bande d'un tissu que je trouve coordonné pour fermer le dos

bien plus facile, je retiens surtout que le canevas est épais

des bises a ceux qui apprécient ce que je fais malgré mes photos !!

 

ps : bientôt une nouvelle catégorie de truc et astuce

recyclage, trucs de couture pour éviter les maux de têtes , même la santé

IMGP0001

IMGP0002 (3)

IMGP0003 (4)

IMGP0009

IMGP0010 (4)

IMGP0004 (3)

IMGP0013

IMGP0014

IMGP0023

IMGP0024 (2)

IMGP0025

IMGP0026

IMGP0027

Publicité
Commentaires
Q
J'adore tes nounours<br /> <br /> Ros bisous
Répondre
F
Et bien ça ne chôme pas par ici ! !! Toujours de jolies choses, originales, différentes, superbes! !!<br /> <br /> Belle journée à toi la Fée ! !,
Répondre
A
J'aime tes créas bien différentes les unes des autres!!! Bises
Répondre
T
Eh bien, tu t'es occupée et bien amusée! De jolies créations en sont sorti.
Répondre
T
Génial ton nounours si je trouve d'autres canevas je te les envoie !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité