Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
4 janvier 2017

tableau de noël

pour mon amie M-france

quel plaisir de faire tous ces points pour un rendu qui me plait bien j'avoue

j'avais ce beau lainage beige rosé qui me faisait de l'oeil

un livre de marie suarez et de belles idées, hop, hop !!

je n'ai pas trop changé de choses

mais pour le tour je n'ai pas suivi le modèle , j'ai fais a ma sauce

ça donne ça :

IMGP0052

IMGP0053

IMGP0055

IMGP0056

IMGP0057

Publicité
Commentaires
T
As-tu reçu ma carte ?
Répondre
E
Merci mon Amie, tableau splendide, brodé avec minutie, couleurs très chatoyantes, bisous
Répondre
T
Très joli tableau j'adore les couleurs et tous les petits motifs !
Répondre
Q
Tellement mignon, une oeuvre d'art, bravo<br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
Q
Tellement mignon, une oeuvre d'art, bravo<br /> <br /> Bzz et douce soirée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité