Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
3 mai 2017

free , ça merde toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, la connexion n'est pas top mais je peux enfin communiquer

l'avantage d'avoir un débit pourri , c'est qu'entre 2 pages, j'ai le temps de me préparer un

cappucino , je reclic , d'aller aux toilettes, je reclic , je regarde pousser les fleurs etc ....

FREE , mon prélevement lui n'est pas pourri , mais bon, c'est la vie , n'est ce pas ?

ya plus grave !!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous auriez le droit de dire que je veux le beurre et l'argent du beurre !!

je suis a la campagne dans un hameau super sympa et a qq mn des commerces

je ne peux pas avoir une connexion comme en ville , je sais

mais vous me connaissez, je suis une emmerdeuse  raleuse

--------------------------------------------------------

 

je vais essayer d'aller " zieuter " chez vous pour voir vos merveilles

il me faudra rattraper mon retard de notes car 1mois 1/2  sans internet , ça fait des vacances

mais il faut que je sorte de ma létargie informatique !!!!

des nouvelles de ma nouvelle maison tout d'abord

gros changement d'environnement , porte fenêtre ouverte sur une terrasse et de l'herbe

pas d'odeur de graillon dégueu et de soulards qui s'invectivent a 10 m de ma fenêtre

donc, je me sens super bien

ya plus qu'a maintenant

je n'ai pas énormément cousu, j'ai raccomodé , arrangé des rideaux de la couture pratique surtout

je vais vous montrer ce que les Pies ont fait avant cette coupure :

mais il n'y a pas beaucoup de photos, je n'y pense pas a chaque fois

Maryse a fait de bien jolis porte aiguilles et épingles qu'elle compte offrir a Noël

tout en finesse de perles et broderies , c'est super joli en vrai ( et oui, la photographe que je suis n'est toujours pas au top et avant que ça change, oula la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

Dawn a fait en autres merveilles ces trousses " dépannage de couturière " qu'elle offrira

elle fini une boite a bijoux en bois avec broderie suisse

j'ai perso coupé dans un cabas trop abîmé de Caro le motif qu'elle adore et je l'ai cousu sur

du tissu écossais, le rendu est pas mal

je coud une gigoteuse japonaise pour la maitresse des p'tits loups

ils ont changé d'école et je vous en causerai une autre fois car elle est géniale

et pour finir cette note joyeusement

le gâteau que Sophie m'a fait pour mes 64 ans ( punaise, ça fait aussi mal lorsque je l'écris, tant pis )

je voulais tout souffler cette année, donc il y en a 64 sur un autre a côté

j'ai réussi a tout souffler sans avoir besoin d'oxygène et Lisa m'a aidé , ouf !!

le club de couture a repris

promis, j'essaierai de vous montrer mon nouvel atelier

je suis ravie d'être de retour

 

 

IMGP0055

 

IMGP0073

 

IMGP0075

 

 

IMGP0037

 

IMGP0119

 

IMGP0120

 

IMGP0121

 

 

Publicité
Commentaires
N
j'avais le même souci ici en pleine campagne dans mon hameau au milieu des vaches , je suis allée voir mon Maire , il m'a demandé quel fournisseur internet j'avais et quand je lui ai dit Free il m'a dit , on ne peut rien faire , ah mince j'ai répondu , alors je fais comment , j'ai des chambres d'hôtes , donc pas de connexion pas de clients hiiiiiii , il m'a dit qu'il y a qu'une solution rendre ma box pour cause d'éligibilité , il faut tester sur ce site <br /> <br /> http://www.zoneadsl.com/test-eligibilite-adsl.html<br /> <br /> et je suis abonnée à présent chez Orange et ça M A R C H E !!!<br /> <br /> voila ma copinette , un petit conseil d'amie , pourras tu me donner ta nouvelle adresse ? gros bisous <br /> <br /> Nathe<br /> <br /> Ps : pour info je suis plus chez MCI trop de bug je suis sur Canalblog
Répondre
E
Coucou mon amie, très heureuse de te revoir sur ton forum!.... le gâteau est merveilleux, toujours des bonnes idées dans ta région, le sac est original, bisous
Répondre
D
salut ma cousine !<br /> <br /> tout d'abord bon anniversaire ! tu es une grande fille maintenant! Dis-moi, tu as osé mangé le gâteau couture !..... Où habite-tu maintenant ?<br /> <br /> grso bisous et bonne santé!
Répondre
T
Bon retour!
Répondre
L
De bien jolies choses.....si ca peut te rassurer J habite une grande ville...Marseille...J ai la fibre mais je rame quand même!!!!!!!!!comme toi entre 2clics je peux faire autre chose!!!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité