Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
9 janvier 2018

Wonderbag

bon, je vais vous montrer ce que je viens de finir

Une commande pour se faciliter la vie, pour des recettes parfaitement cuites sans que ça attache et que l'on  peut oublier en faisant autre chose

Le plat est chaud qq heures plus tard, qui fait faire des économies non négligeable ....

Au moment ou j'écris cette note, j'ai un ragout de sanglier qui mijote tranquillement sans moi dans mon wonderbag

Je n'aurai plus qu'a chauffer mes légumes et hop ...

Je pense que la propriétaire de ce wonderbag va beaucoup l'utiliser

Comme j'avais toute latitude pour les tissus, j'ai choisi un coton gris noir rouge , l'intérieur un coton épais noir 

IMG_20180106_143141

IMG_20180106_143201

IMG_20180106_143241

Publicité
Commentaires
Q
C'est génial ton truc<br /> <br /> Bzz
Répondre
T
J'en ai déjà entendu parlé une fois mais je ne sais plus comment ça marche.<br /> <br /> Au moins c'est rigolo!
Répondre
N
Je ne connais pas ce genre de sac, c'est rigolo mais utile et économique, bisous ma Granny et bonne année 2018
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité