Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
14 février 2018

Gilet tout doux

bon, j'ai fini le gilet de ma fille

Elle voulait du moelleux,doux qui ne gratte pas et gris

Un gilet pour se lover dedans

Une laine sèche et une autre que j'appelle doudou car elle est très moelleuse

Une fois monte, crotte, les manches trop longues, les emmanchures tombantes .....

Detricotage et re-tricotage , la barbe

Elle l'aime, ouf .....

IMG_20180204_131528

IMG_20180204_131542

Publicité
Commentaires
D
Coucou ça fait des lustres que l'on ne s'est pas parlé .... comment vas tu ???
Répondre
N
Rhoooo trop beau , comme j'aimerai être ta fille ! Lol bravo bises Nathe
Répondre
T
Qu'il est beau! Un vrai gilet douillet pour hiver rude.<br /> <br /> Faire et défaire... je viens de défaire un veste que je refais et comme j'ai perdu 10 kg, j'en ai d'autres à défaire si je veux les porter.
Répondre
D
Super j'adore mais pas en gris
Répondre
Q
Trop chou, elle doit l'adorer. Tu as du t'en voir A détricoter ce genre de laine<br /> <br /> Bzz et douce journee
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité