Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
26 février 2018

Sous pull enfant

Ca caille, non ?

Il y a env 10 jours je me suis dit que 2 sous pull en plus pour lisa ne seront pas de trop

Je fouille dans mes jerseys, le raye est epais et bien souple

Et dans mon sac a morceaux je vois un tee shirt a " deglinguer "

Hop hop surjeteuse ....

Une fois finis, merde 2 minuscules taches que je n'avais pas vue

J'hésite : 1 applique ? 

non, une broderie peux être !!!!

Go , j'aime les araignées ( en dessin seulement )

Comme je ne suis pas aussi douées que mes filles chéries je jette un oeil sur internet

j'opte pour la simplicité , un rond et les pattes

sans oublier les yeux et le sourire

tout ça avec un fil lurex noir

Lisa adoreeee

Et vous ?

IMG_20180218_234525

IMG_20180218_234537

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Dis donc Granny, faut une loupe pour lire ce que tu écris, tu n'as pas pitié de celles qui vieillissent et qui ont déjà besoin de 2 paires de lunettes ! LOL<br /> <br /> Heureusement j'ai réussi à voir ta charmante araignée !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité