Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
21 mars 2018

blouse d'antan remachinée ....

bon, je fais plus gros pour celles qui ont pas les bonnes lunettes , ha ha !!!!

la blouse de grand-mère ( ce n'est bien sûr pas péjoratif )

qui n'a pas ce souvenir ?

moi, ma très petite grand-mère l'avait toujours sur le dos quelque soit le temps

elle protégeait un autre genre de blouse a manche longue !!!!

petite même plus grande, je ne comprennais pas le " concept "

pourtant l'idée n'est pas bête, ça évite les vetements difficile a nettoyer

donc , lorsque je suis allée a 1 des ventes annuelles d'un entrepot qui vend au kg ( punaise, j'ai fais des affaires du tonnerre et du neuf )

je suis tombée sur cette blouse damart

je me moque et je réflechi ( et oui les filles, on ne se moque pas )

un peu trop grande mais je ne sais pas ça m'a titillé

je vais la customiser et ouaihhh

démontage des pattes en haut , des poches , choix de tissus qui n'ont rien a voir

avec le bleu marine a pois blanc

et hop ::::::::

IMGP0013

Copie de IMGP0015

IMGP0011

IMGP0016

IMGP0017

ça le fait ou pas ?

IMGP0020

IMGP0021

IMGP0022

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Granny d'avoir agrandi ta police et bravo pour la métamorphose de cette blouse !<br /> <br /> Pour la NL je vais voir ce que je peux faire mais moi non plus je ne reçois pas la tienne. peux-tu vérifier si je suis bien inscrite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Une bonne idée , gros bisous Nathe
Répondre
E
j'en ai encore de maman dans mon armoire, tu as eu des bonnes idées, il faudrait que je copie sur toi, bisous
Répondre
Q
hihihi, quel relooking !!! super chouette<br /> <br /> bzz et douce soirée
Répondre
T
Cela devient une tunique .
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité