Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
1 mars 2020

mes lingettes tissu

j'en fais des pratiques depuis un bon moment , genre serviette recyclée

après j'ai pensé mettre un côté éponge, un côté tissu

et dernierement sur tissu price j'ai acheté des coupons avec des motifs prédessiné

j'ai essayé et elles sont super

fines et absorbantes

bon, comme j'ai acheté plusieurs coupons,je me suis retrouvée a surjeter 48 morceaux

j'ai bombardé autours de moi et chez mes amies

rose ange et lisa en utilisent beaucoup donc tout es ok

allez, je vous montre celles que j'ai pensé a prendre en photo

je fais des sachets en rideau pour les mettre au fur et a mesure dedans lorsqu'elles

sont sales, c'est pratique, direct ensemble dans la machine a laver

bisous les filles

11

1549714206506

copy_IMG_20190209_131015

thumbnail_IMG_20180920_124142_resized_20200104_105356714

thumbnail_IMG_20200103_205637_resized_20200104_105016484

3

4

Publicité
Commentaires
Q
Waow qu’elle collection !! Bravo c’ Super écologique et très apprécié 👍😘😘😘<br /> <br /> Bzz et doux week-end
Répondre
S
Coucou GranyFée, pour répondre à ta question au sujet de ma broderie, je n'en sais rien, peut-être qu'un jour je saurai quoi faire de mes broderies ...?<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
S
bravo pour ton engagement "masqué" !!! Tu as encore de quoi en faire ? J'ai vu que rascol s'était fait confisquer son stock de tissu pour masque et celui d'élastique ...<br /> <br /> Douce fête de Pâques<br /> <br /> Bises ma belle
Répondre
Q
c'est incroyable le travail que tu as fait. Je pense que j'en ai fait beaucoup moins, mais c'est vrai que c'est des choses très demandées.<br /> <br /> bzz et doux weekend et reviens nous vite, on aime voir tes créations
Répondre
T
Toujours aussi active Granny !
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité