Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
11 février 2012

cache torchon

et oui, j'ai décidé de faire collection

ça m'amuse et j'utilise les bouts qui trainent

je cherchais un tissu blanc et je suis tombée sur un reste de drap avec sa bordure roseeeeeeeeeee

je n'ai pas pû résister, j'ai essayé mais trop difficile

je me suis demandé ce que j'allais en faire et "tilt" ça a fait dans ma tête, je vais compléter ma pile ridicule de cache torchons, je n'en ai que 2

donc, après des essais infructeux, j'ai fais mon arbre et l'étendoir avec un pantalon et une tunique appliqué

en haut , de la dentelle rose, des points a la main pour changer et voilà !

 ça va bien dans ma cuisine et moi, contente ( quoi ? je sais, un rien me fait plaisir )

vous pouvez sortir les loupes, j'ai fais dans le détail microscopique : des boutons anciens d'environ 0,3 cm pour le pantalon

IMG_0541  IMG_0542 IMG_0543 IMG_0546 et voilà

bises les filles


Publicité
Commentaires
L
quoi j'ai loupé ton beau cache torchon, <br /> <br /> oh le pantalon sur le fil un détail de la mort qui tue comme dirait la Kate, j'adore !
Répondre
F
rhoooo, SUPERBE!!!! moi je ne saurai pas faire, bravo!!!! tu es un as!!
Répondre
Q
tu as raison d'en faire la collection. Il est bien beau
Répondre
V
le cache torchon est vraiment très jolie!!<br /> <br /> quelle belle harmonie!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisoux
Répondre
S
sympa le linge qui sèche<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité