Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
29 avril 2012

customisation

j'ai fini mon cadre de la cuisine

et oui, il y avait trop de blanc, donc lorsque j'ai reçu mes "scotches déco" hop, le rouge a pois, vient par içi que je coupe un morceaux pour faire joli comme ça les copine ne diront plus qu'il manque quelque chose !!!!

et moi , ça me va bien du coup

IMG_0771

les magnets de SO sooo Cute et voilà

décidement , le rouge et les pois, ça marche a tous les coups


bisous les filles

ps: je ne vous montre pas beaucoup de couture en ce moment, mais je ne peux pas vous montrer ce que je fini : les robes et tablier des gagnantes et je suis "un peu " a la bourre !

plus plein d'en cours . enfin , vous connaissez la musique les filles, je ne suis pas la seule !!




Publicité
Commentaires
Q
Je deviens de plus en plus fan de rouges...c'est de ta faute ;) mais non, c'est grâce à toi. <br /> <br /> douce soirée ma granny préférée.
Répondre
N
Joli travail ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir des travaux d'aiguilles en attente !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
T
Merci beaucoup pour l'idée des anses en perles.
Répondre
M
J'ai eu la même idée Granny, sauf que moi j'ai pas encore commencé et que mon double cadre ardoise est encore sous plastique !! On a les mêmes idées, c'est presque normal pour des sœurs de blogs !! J'adore être en mode repos car je ne suis pas obligée de me presser. J'aime travailler mais me presser me stresse vraiment !Bisous très chère Granny !
Répondre
M
Un très joli cadre pour une bien jolie fée! En somme, un "WE brico" bien satisfaisant!<br /> Bonne après-midi!<br /> <br /> Ps : je suis preneuse pour ton tuto sac si tu as le temps! Que veux tu, c'est la rançon du succès!<br /> bises
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité