Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
9 juin 2012

Club de couture 55

quand des petits cousent :

ils étaient 3 aujourd'hui donc , j'ai pû les mettre a la mac

plus longtemps pour Armand car plus grand et pour les petites (pas encore 6 ans) elles ont cousus la piquûre du milieu de leur 2 iem range aiguilles

a voir leurs sourires, pas besoin de préciser comme ils se sont éclaté

Armand : je n'aurai pas pensé que c'était si cool la mac !!!

je précise que la bête n'a pas de pédale et que la vitesse est choisie, c'est super pour eux, les petites n'ont pas les jambes assez longues faut dire

IMG_0936

IMG_0937

IMG_0939

comme a l'école, il a fait ses lignes et pour une 1er fois, il a 20/20

je vous met aussi la photo de la semaine dernière

range aiguilles cousus tout a la main, les déco, les rubans  les papillons etc ....

IMG_0903


je suis très fière d'eux


Publicité
Commentaires
N
Tu as raison d'être fière d'eux , mais tu peux aussi être fière de toi , car si ils ont le sourire , c'est grâce à toi, c'est super, moi aussi je m'éclate avec les p'tits loulous de mon atelier , c'est si agréable de les voir s'épanouir comme çà ,je te fais une grosse bise et bon week end NATHE
Répondre
Q
Comment ma granny ? T'es plus là ? T'es déjà partie en vacances ? pour moi, c'est tout bientôt. Fin juin...<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
F
IL est bien arrivé ! ! ! !<br /> <br /> IL est magnifique ! ! ! !<br /> <br /> Je l'adooooore ! !! ! <br /> <br /> Merci beaucoup à toi Granny Fée pour ce trop beau tablier,<br /> <br /> Il va m'accompagner dans toutes mes aventures culinaires, dorénavant.... <br /> <br /> MERCI, MERCI, MERCI<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
t'es trop chou avec ta nièce...elle aime le rouge, le violet principalement et puis le bleu.<br /> <br /> voili voulou. <br /> <br /> bzz et à tout bientôt ma généreuse soeurette.
Répondre
T
Bravo à tous!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité