Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
18 juin 2012

le tablier de mon jeu

Fanfan a reçu son tablier donc je peux vous le montrer

fait dans mon tissu beige a pois

bon, je devais lui faire des frou-frou mais en cours de route, j'ai changé d'avis et j'ai fais des festons

ouf, ça lui a plû, tant mieux

la poche est volante (au cas ou elle voudrait l'enlever , que les boutons a découdre) et dessous j'ai cousu une boucle en élastique pour accrocher son torchon ou essuie main , pratique quand on a les mains prises

IMG_0792

IMG_0793

IMG_0794

IMG_0795 il lui plait énormément, donc mission accomplie

Publicité
Commentaires
T
Hé bien elle en a de la chance Fanfan : des tabliers aussi beaux il n'y a que toi pour les faire !!
Répondre
F
Z'avez pas tout vu...<br /> <br /> Il est encore plus beau dans la réalité ! ! !<br /> <br /> il a déjà servi, déjà étrenné ses premières taches de chocolat ! ! !<br /> <br /> Encore merci pour cette merveille<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Tout mignon, féminin, un brin rétro.
Répondre
A
oooh, il est sublime ce tablier, j'adore !
Répondre
Q
Il est magnifique.
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité