Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
2 juillet 2012

un peu de tout les filles

comme c'est ma 3iem note, je ne vais pas trop vous bombarder quand mm, c'est les vacances

j'ai fais du point de croix pour remplir 2 petits cadres pour mon salon , comme ils sont rose, je suis restée dans les couleurs de ma piece en ajoutant de la dentelle et Nath , tu vois que je suis a fond dans la récup , je trouvais sympa d'y intégré ton fait main et le bout de papier a pois était pile dans les couleurs, on ne jette rien !!!

j'ai fais pour le plaisir , mais pas encore le projet fini une broderie assez large toute rose : une fillette et des canards

et pour la salle ou je fais couture, je me suis amusée a faire une boite a ranger sur les étagères 

normalement , celles qui cousent et font du loisir créatif si elles le désirent peuvent faire leur boite, elles pourront le faire soi en cartonnage complet avec Annick soit avec du tissu et des bidules avec moi

c'est un exercice qui peut être utile pour la suite, on a toujours besoin de boites pour ranger tout notre bazar !!!

pour la mienne :boite de récup et j'ai pris la mesure pour faire l'éxtérieur et l'intérieur dans  des tissus différents, un frou-frou , des poches dedans sans oublier sur le devant une broderie avec mon nom et des trucs cousus

 

ce sera intéressant de voir la créativité de chacune

ça risque de faire une jolie collection

et je deviens de plus en plus a l'aise avec le point d'épine, je vous montre (par contre c'est ma 1er et je me suis plantée, je démarrais le point en partant du transfert mais en fait c'est l'inverse, et ça fait moins joli )

je vous ajoute aussi le dernier de mes cadres rouges

je vais être démasquée comme fan de fraise tagada et d'ours en guimauve, tant pis

j'avais envie de glisser mes pêchés mignons parmi mes broderies

 

IMG_0952    

IMG_0947

IMG_0951

IMG_0985

IMG_1023

 

IMG_0979

 

IMG_0999

IMG_0940

 

IMG_1003

 

IMG_1006 



des bisous les filles


Publicité
Commentaires
T
tout est splendide !!!
Répondre
T
Waouh! Une housse de cintre comme la mienne!
Répondre
T
Bravo! Tu es en pleines réalisations et finitions.
Répondre
F
J'aime trop ce "un peu de tou" mais j'adore particulièrement le chromo rebrodé.<br /> <br /> Bravo pour ces merveilles,<br /> <br /> Bises
Répondre
E
tout est vraiment magnifique,j'adore ta boîte et le reste, tu es super douée, notre "fée", bisous
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité