Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
21 juillet 2012

broderie en cadre

je viens d'ajouter un cadre rouge dans ma cuisine

l'histoire de la broderie :

en fait , elle était sur une carte envoyée par une sorcière qui bricole drôlement bien et que je kiffe pas mal

je l'avais mise de côté en me disant que je la recyclerait avec plaisir

et voilà, elle rejoint la bande

ça le fait bien, non ?

IMG_1100  je m'arrêterai a env 20 , donc je continue

 

                                                                    bisous les filles

 

Publicité
Commentaires
P
Belle déco ! 9a me donne des idées !
Répondre
Q
t'inquiète, mon anni était en juin et puis je suis toujours en train de courir après les dates, les photos que j'ai envie de mettre sur le blog et ce que j'ai envie de faire... et les cours parents enfants...c'était bien ?<br /> <br /> bzz et à tout bientôt.
Répondre
Q
ben...mais c'est ma carte ? Alors ça, comme surprise !!! C'est drôlement sympa. <br /> <br /> bzzzzzz et bonne semaine.
Répondre
F
çà le fait et drôlement bien !!!continue !!!<br /> <br /> bon dimanche à toi !!!
Répondre
L
hello Granny !<br /> <br /> Ça fait vachement bien ! <br /> <br /> et tous ces cadres tu les peints toi-même ? <br /> <br /> le rouge te va si bien !!!!!!
Répondre
Publicité
granny-fée folle de poupée chiffon
Publicité